Chères familles,

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre établissement, nous vous remercions de votre confiance et de l’intérêt que vous portez à notre projet éducatif.

Les demandes d’inscription dans notre établissement se font uniquement sur notre site internet à partir du 3 novembre 2021 à 9h00 via un lien :

Avant d’ouvrir le lien de pré-inscription en ligne, merci de prévoir les documents suivants en format PDF :

• Une lettre expliquant les motivations de la famille pour que son enfant intègre notre établissement et les liens éventuels avec l’école
  • Le livret de famille (en un seul document)
  • Le carnet de santé (en un seul document)
  • Les bulletins scolaires de l’année précédentes pour les demandes à partir du CE1 (en un seul document)
  • Eventuellement les aménagements scolaires à l’école (PAI, PAP, MDPH …)
  • Le cas échéant, une copie du jugement de divorce

Nous contacterons début décembre les familles d’enfants entrant en petite section et CP, classes pour lesquelles nous avons toujours des places disponibles, dans l’ordre des demandes.

Pour les autres classes, les places disponibles sont liées aux départs de familles de l’école. Nous contacterons les familles en fonction des places disponibles et de l’ordre des demandes. Nous pouvons vous contacter jusqu’au mois de juillet. Aussi, nous gardons vos demandes sur liste d’attente.

Vous pouvez trouver sur notre site toutes les informations relatives aux questions administratives, convention de scolarisation, frais de scolarité, projet éducatif, horaires …

NB : Nous vous rappelons que les élèves de petite section ne peuvent pas cumuler cantine et garderie le même jour.