Attentive à l’accueil de chacun, notre école se veut être un des lieux privilégiés où chaque enfant est heureux de s’instruire, de communiquer, de partager, de progresser et de grandir.

Nous mettons en œuvre une pédagogie active afin de permettre à chaque élève de renforcer son envie d’apprendre, sa motivation à développer ses talents et ses compétences.

Nous accompagnons les élèves afin de les rendre dynamiques, créateurs et autonomes dans leurs apprentissages.

Nous souhaitons faire grandir en humanité chaque enfant dans toutes ses dimensions « Corps – Esprit – Âme » pour contribuer à un monde solidaire porté par les valeurs de l’Evangile. A la suite de Jésus Christ, nous annonçons la Bonne Nouvelle de l’Amour de Dieu et de son prochain.