C’est avec une grande joie que j’accueille toutes les nouvelles familles et je les remercie de la confiance qu’elles accordent à l’Ecole Catholique Saint-Maurice.

Votre souhait de scolariser vos enfants dans cet établissement correspond peut être à des préoccupations matérielles et des offres de services intéressantes, ce qui est tout à fait légitime. Mais je souhaiterais que vous découvriez au fil de l’année scolaire « l’esprit de l’école Saint-Maurice ».

Celui-ci ne naît pas du hasard, il est le résultat de l’action d’un certain nombre d’adultes qui s’investissent dans la vie de l’école.

Tout d’abord, une équipe enseignante qui déploie des trésors d’ingéniosité pour faire progresser tous les enfants.

Ensuite, un personnel qui met au service de tous, toutes leurs compétences professionnelles.

Enfin, un grand nombre de parents qui prennent de leur temps pour être au service de notre collectivité, en aidant à la gestion, à l’animation, à la pastorale, aux petits travaux, aux différents accompagnements de classe…

Chacun a une place, soyez donc les bienvenus.

Alors, je souhaite aux uns et aux autres une année scolaire riche en projets et en réussites.

Johanna TOFANI
Directrice