Chères familles,

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre établissement pour l’année scolaire 2024/2025, nous vous remercions de votre confiance et de l’intérêt que vous portez à notre projet éducatif.

Les demandes d’inscription dans notre établissement débutent le 6 novembre 2023 à 9h00.

Veuillez préparer au préalable :

• une lettre de motivation
  • une copie du livret de famille
  • une copie du livret scolaire pour les demandes de CP à CM2.

Vous devez compléter le formulaire en ligne via le lien :

Nous contacterons fin novembre les familles d’enfants entrant en petite section et CP, classes pour lesquelles nous avons toujours des places disponibles, dans l’ordre des demandes.

Pour les autres classes, les places disponibles sont liées aux départs de familles de l’école. Nous contacterons les familles en fonction des places disponibles et de l’ordre des demandes. Nous pouvons vous contacter jusqu’au mois de juillet. Nous gardons vos demandes sur liste d’attente.

Vous pouvez trouver sur notre site toutes les informations relatives aux questions administratives, convention de scolarisation, frais de scolarité, projet éducatif, horaires …

NB : Nous vous rappelons que les élèves de petite section ne peuvent pas cumuler cantine et garderie le même jour.

Ces demandes d’inscription ne seront valables que pour une demande d’inscription pour l’année scolaire 2024/2025.

Pour toute demande pour l’année scolaire 2025/2026, vous devrez refaire une demande sur le nouveau lien qui sera mis en ligne début novembre 2024.