Matin :

• Ouverture des portes à 8 h 05
  • Classe de 8 h 15 à 11 h 30
  • Classes de Petite Section : accueil jusqu’à 8 h 30.

Après-midi :

• Ouverture des portes à 13 h 20
  • Classe de 13 h 30 à 16 h 30
  • Ouverture des portes en maternelle à partir de 16 h 25.

Les enfants sont remis par les parents ou la personne qui les accompagne, à la personne de surveillance à la porte.
Nous précisons que pour les classes Petite Section de maternelle, les enfants doivent être amenés au sein de leur classe.

Les enfants sont repris à la fin de chaque demi-journée à la porte des écoles (primaire) sur la cour (moyenne et grande section), dans les classes (Petite section).

Les parents ou les personnes nommément désignés pour les enfants de maternelle sont totalement responsables de leurs enfants dès qu’ils leur ont été remis par l’enseignant ou le surveillant.

En maternelle et en primaire, il est demandé aux parents de ne laisser dans l’enceinte de l’école ni poussettes ni trottinettes pour des raisons de sécurité.